Dans un cadre où un soin constant est donné à la pacification des relations entre humains, mais aussi entre règnes et où les pratiques spirituelles sont quotidiennes, vous pouvez venir vous recentrer, vous ressourcer, faire le point et profiter d’un cadre d’une grande cohérence appuyée par une eau de source pure et curative pour vous soutenir.
Claire, par ailleurs, peut accompagner par des soins pour amplifier le travail. Alexandre peut organiser un travail de dépouillement dans la forêt, avec le végétal et accompagné du feu. Mais pensez à les prévenir avant votre venue si vous souhaitez organiser cela.
Nous vivons ce lieu comme un monastère laïc (pas encore complètement monastère, il y a des enfants 😉 ) où chaque règne doit être pris en compte et respecté pour ce qu’il est, non en ce qu’il nous sert et pour cela il est important que vous acceptiez les règles de notre fonctionnement pour le vivre le mieux possible.
Nous vous demandons donc, avant de nous contacter, de bien lire la charte pour voir si votre venue est cohérente avec ce que nous portons ici.
⚠️ : Le Parédé est une entité vivante et nous vous demandons donc de bien prendre en compte que vous n’arrivez pas dans un gîte ou un hôtel, mais chez un être sensible qui demande de la rigueur, de la douceur et de l’attention.