Le Parédé accueille des woofers tout au long de l’année. Dans l’esprit de partager nos connaissances et aussi parce que travailler dans un lieu qui tend vers l’autonomie demande une implication humaine constante.
Les besoins sont principalement autour du potager, mais il peut y avoir des missions secondaires comme participer aux travaux de rénovation, d’aménagement, etc.
Au potager, nous travaillons entre permaculture, biodynamie et avec les déva des plantes et les esprits de la nature (cf Findhorn et Perelandra), tout en ayant une approche cohérente avec la déclaration universelle des Droits de la Terre Mère.
Au Parédé, le travail sur soi spirituel et psychologique est fortement encouragé. Nous vivons ce lieu comme un monastère laïc (pas encore complètement monastère, il y a des enfants 😉 ) où chaque règne doit être pris en compte et respecté pour ce qu’il est, non en ce qu’il nous sert.
Nous vous demandons avant de nous contacter de bien lire la charte pour voir si votre venue est cohérente avec ce que nous portons ici.
⚠️ : LE LIEU EST VÉGÉTARIEN, L’ALCOOL & LES AUTRES DROGUES Y SONT PROSCRITES – Nous mangeons sobrement, BIO et LOCAL.