Soins Holistiques

SRT, Trame, Mémoire Cellulaire,
Soins Barbara Ann Brennan©
« En présence dans notre salle de soins ou à distance, devenez acteurs de votre guérison et dépassez les limitations imposées par nos champs de croyance. Vous verrez, en conscience, si vous le souhaitez, nous pourrons accomplir des miracles !
Rendez-vous en ligne
Les Soins

Ici, le lieu oeuvre avec nous à la guérison. Guérison de la terre, de nos rapports, des croyances limitantes, des blessures qu’on trimballe au long cours. Dans notre salle de soins retapée avec amour et soin, aux normes pour protéger les électrosensibles, le cadre est idéal pour recevoir et donner des soins.

Claire qui vit et travaille sur le lieu a plein d’outils et la capacité de vous accueillir et de vous accompagner sur le chemin de la guérison.

De prime abord parce que dans nos vies, nos corps nous ont obligé à nous ouvrir à ces autres voies médicinales quand la médecine allopathique ne pouvait plus nous aider –au risque de mourir pour Claire (cancer du sein)- ces pratiques ici sont aussi mues par notre désir de retrouver une souveraineté et une responsabilité sur nos corps et notre santé.

Cet artisanat, avant tout, fait pour le collectif du Parédé -et par collectif, je ne parle pas que du collectif humain, mais celui qui prend en compte tous ceux qui vivent avec nous ici : insectes, oiseaux, animaux, minéraux, arbres, plantes, terre et aussi créatures de l’invisible- nous avons souhaité l’ouvrir au plus grand nombre pour qu’en plus de ces thérapies qui font et ont fait des merveilles sur nous et sur notre lieu, nous puissions vous partager cette communion entre les règnes que nous touchons ici. Ne vous y trompez pas ! Quand vous serez sous les mains de Claire, c’est tout le Parédé, du minéral au végétal, en passant par l’animal et l’humain qui oeuvreront avec vous. Que vous soyez sur place ou non ! Voilà les quatre soins officiels (pour lesquels nous avons été formés et certifiés) que nous proposons à ce jour :

null

Mémoire cellulaire

Thérapeute diplômée (cursus de 5 ans), Association Corps & Sens, Myriam Brousse – Paris

  • EN PRÉSENCE
  • SÉANCE. 1H30, PREMIÈRE SÉANCE 2H
  • TARIF. 50 EUROS/ SÉANCE, 1ÈRE SÉANCE 75 EUROS
  • RÉGULARITÉ : THÉRAPIE SUR LE TEMPS LONG comme pour une psychothérapie

La Mémoire Cellulaire

La Mémoire Cellulaire est un thérapie qui utilise la kinésiologie (Bio-Résonance Cellulaire©) pour faire participer le corps et l’inconscient à la transformation des épreuves (morales, émotionnelles, physiques) en lien avec nos mémoires engrammées dans la cellule. Pour cela, nous utilisons plusieurs outils comme la kinésiologie citée ci-dessus, la grille de vie, l’analyse, l’astrologie et la descente dans le corps qui permettent de retraverser et de défaire les noeuds en conscience afin de pouvoir reprendre le contrôle de nos vies.

Son impact dans nos vies

C’est cette thérapie qui a permis à Claire de trouver les ressources et les réponses en elle  résorbant son cancer. Et la chimiothérapie programmée a pu être annulée. Remplie de gratitude pour ce cadeau de la vie, ce « miracle », elle a souhaité devenir à son tour thérapeute (5 ans de formations) pour pouvoir offrir ces outils à qui en aurait besoin. Attention, tout ce moment douloureux, elle a été accompagnée par la médecine allopathique et ne suggère pas de s’en passer. C’est un travail parallèle. Complémentaire.

Ils le disent

Il s’agit d’intégrer le corps dans un travail psychologique, via la Bio-Résonance Cellulaire, l’étude des cycles biologiques mémorisés (Ce sont des événements de la vie ou physiologiques qui ont pour origine un choc psycho-affectif et se manifestent de manière cyclique tout au long de la vie), la Psycho-Généalogie et l’Astrologie, afin de mettre du sens sur nos vécus et nos vies. Elle oeuvre à conscientiser les états psychiques et émotionnels, à aller à la rencontre des mémoires inconscientes et à transformer les empreintes traumatiques des plans mental et émotionnel jusqu’à « l’inconscient de la matière », c’est-à-dire, l’énergie ou l’information cellulaire, au niveau physique. C’est dans cet « inconscient de la matière » qu’une cellule ou une fonction biologique dégénère, causant la maladie. Elle transforme ainsi les causes profondes d’un symptôme ou d’un mal-être, en travaillant sur ses aspects somatiques et permet ainsi de changer l’appréciation inconsciente de l’interaction de l’être avec son environnement. C’est une thérapie responsabilisante, qui aide à développer sa conscience, à s’ouvrir d’avantage à son intelligence de coeur, à harmoniser son mental et son émotionnel, son être intuitif, afin d’être et d’agir d’avantage en accord avec soi-même. Retrouvant ainsi notre authenticité, nous nous ouvrons, sommes réceptifs, à l’écoute de l’autre comme de l’Univers et pouvons créer et vivre nos réalités différemment.

 

null

SRT : Spiritual Response Therapy

ou Thérapie de Réponse Spirituelle

Thérapeute diplômée (cursus de 3 ans), Association SRA, R.E. Detzler – Paris

  • EN PRÉSENCE ou A DISTANCE
  • SÉANCE. 2H
  • TARIF. 60 EUROS
  • RÉGULARITÉ. PONCTUELLE/OCCASIONNELLE, 1 À 2 FOIS PAR AN

le SRT

Le « Spiritual Response Therapy » ou Thérapie de Réponse Spirituelle est une thérapie américaine canalisée par le Révérend Robert E. Detzler dans les années 80 et qui donne des outils pour avoir un impact sur toutes les énergies/informations qui échappent à la dimension analytique et sont pourtant bien tangibles de l’autre côté du voile. Adaptée à ceux qui ont déjà un parcours spirituel ou sentent qu’ils y sont appelés, le SRT peut vraiment permettre de nettoyer de vieux programmes qu’on trimballe de vies en vies et d’offrir un réel accélérateur pour avancer sur notre chemin de conscience. Des injonctions aux schémas répétitifs, en passant par les mémoires Akashiques -grande bibliothèque dans les plans mentaux où sont stockées toutes les informations glanées par tous les règnes- le SRT a vraiment une place à part dans toute la panoplie de soins holistiques et pourtant capitale.

Comment il s’est présenté à nous

C’est Alexandre qui a ramené cela dans ses besaces de ses nombreux voyages aux frontières de l’invisible. Pour lui qui découvrait sa dimension spirituelle dans la première décade des années 2000, il a pu profiter, suite à deux SRT, chacun a un an de distance, d’avancées fulgurantes sur son chemin de vie. Une semaine après le second SRT et parallèlement à une pratique de méditation quotidienne depuis deux ans, il a vécu un éveil spirituel qui lui permit de clore un chapitre de sa vie et de le mener jusqu’à Claire et au Parédé, leur projet de vie, enfin en phase avec son être intérieur. Fort de ces deux soins, il a souhaité offrir à Claire cet outils et c’est ainsi qu’ils ont tous deux fini par faire partie de la première session officielle de formation française au SRT, dont ils sont tous deux diplômés. C’est un outils qui, au Parédé, est utilisé quasi quotidiennement : pour tenir l’inconscient collectif à sa juste place, réamorcer le flux quand ce dernier semble faire défaut, aider les mourants et les morts à partir au mieux, etc.

Ils le disent

La thérapie de réponse spirituelle (SRT) est une méthode de guérison spirituelle qui fonctionne au niveau de l’âme pour libérer les programmations négatives. Nous définissons un « programme » comme la cause première d’un problème ou d’un symptôme qui affecte négativement notre vie. Bien que nous ayons tous des programmes positifs  -tout comme un ordinateur peut avoir des programmes utiles, avec le SRT, nous ne nettoyons que les programmations négatives, celles qui nous empêche de rejoindre la meilleur version de nous-même. La libération de ces programmes du subconscient, des énergies des vies antérieures et des programmes de l’âme permet à l’âme d’entrer dans sa pleine expression.

Le SRT travaille directement avec le subconscient et permet un accès direct au Soi Supérieur pour trouver et supprimer les programmes négatifs (raisons ou causes). Le subconscient est conscient de ce que fait le Soi Supérieur et est également en charge de tous les mouvements automatiques du corps. Avec ses réponses musculaires, on peut contourner le mental et la programmation négative pour se connecter à sa guidance intérieure.

Très souvent, les gens se retrouvent « coincés » dans des schémas autodestructeurs et répétitifs. Ils veulent la prospérité, mais au fond, ils ne se sentent pas dignes de réussir. Les couples veulent des relations enrichissantes, mais continuent d’attirer des relations conflictuelles. De nombreuses personnes souhaitent une meilleure santé, mais ne savent pas comment y parvenir. Trop souvent, les raisons de ces blocages proviennent de l’énergie de l’âme elle-même ou des injonctions auxquelles on s’est soumis, souvent inconsciemment, même si elles répondent toujours à une nécessité pour l’être de mettre sur sa route ce qu’il faut pour évoluer. La libération de ces blocages au niveau de l’âme est l’essence même du SRT.

Le SRT est efficace pour tous les règnes. Animaux, humains de tous âges (bébés comme vieillards), objets… toute matière étant une condensation de l’information qui circule hors de notre conscience quotidienne, elle est accessible par ces outils et si cela est juste, peut être transformée ou, à minima, explicitée

 

null

La Trame

Diplôme de thérapeute en cours (2/3 du cursus sur 2 ans), Association la Trame, P. Burensteinas – Rocamadour

  • EN PRÉSENCE ou A DISTANCE
  • SÉANCE. 1H00
  • TARIF. 40 EUROS
  • RÉGULARITÉ. Pour une trame complète compter 4 SÉANCES réparties en 2 à 4 mois

La trame

La Trame est un art alchimique créé par Patrick Burensteinas pour aider à la guérison. Lorsque l’émotion non libérée s’imprime dans le corps, elle peut déséquilibrer ou bloquer la circulation d’énergie et d’information dans le corps, ce qui peut finir par engendrer des symptômes physiques ou de mal être. Nos vécus et nos souffrances déséquilibrent ainsi la trame énergétique et informationnelle de notre être au fur et à mesure de nos vies, comme un instrument qui se désaccorderait. Ce soin vibratoire permet à notre trame subtile de se réharmoniser pour guérir et se transcender.

Comment elle est arrivée au Parédé

Comment la Trame est arrivée au Parédé ? Alors là ! Comme souvent pour nous, c’est une série de « coincidences » qu’on préfère, ici, appeler « synchronicités » qui nous y a emmené. Il faut savoir qu’Alexandre depuis sa découverte du versant spirituel est un voyageur infatigable. Ce sont des livres, des stages, des vidéos, des expériences en pagaille, tout le temps ! Et voilà qu’à l’époque où nous sommes devenus les gardiens du Parédé, Alexandre était dans les ouvrages, les vidéos et les livres  de P. Burensteinas. Le monde de l’alchimie s’ouvrait à lui, Claire dévorait et annotait le livre de la Trame qu’elle utilisa ensuite en complément des soins Barbara Ann Brennan. Quelle ne fut pas leur surprise, en visitant Isabelle, l’habitation principale, de découvrir sur toutes les portes des scènes de La Dame à la Licorne, tapisserie très prisée des alchimistes ! Du coup, il fut question de créer un laboratoire pour faire de l’alchimie opérative, mais cela ne s’est pas fait !

L’alchimie, encore, toujours

Finalement,  nous découvrions un voisin alchimiste et c’était tout-à-fait aussi bien. Pour les élixirs, nous passons par lui qui a dans ce domaine un niveau qu’on ne peut atteindre en cinq ou dix ans. Et voilà qu’en plus, pour finir,  Coralie, une amie de Bagnères de Bigorre,  ramène la Trame sur la table des Dragons en nous disant que tout la ramène à ça et que, si elle avait une complice, elle irait bien faire le prochain stage de Trame organisé à Rocamadour. Les signes ayant été trop nombreux, Claire a saisi le prétexte d’accompagner sa copine pour foncer à Rocamadour qu’elle connait bien et aime beaucoup par ailleurs. Qu’y avons-nous gagné ? La première chose à son retour de formation : la réparation d’un Majimix des années 80 en panne depuis 4 ans et que nous n’avions pas trouvé le temps de réparer. Une trame, 24h de repos et le voilà  ayant retrouvé sa prime jeunesse ! Plusieurs objets ont été réparés ainsi par la suite, et nous, et le lieu, et les outils, et j’en passe. La trame est vraiment un point d’entrée puissant entre l’invisible, l’information et sa condensation en matière.

Ils le disent

« Qu’est-ce que la Trame ?

Imaginez une ville aussi complexe que celle que nous venons de décrire. Comment se peut-il qu’elle soit cohérente, que les cellules qui forment le foie ne se mélangent pas avec celles des os ? Ou plus simplement pourquoi tout cela reste-t-il en place?

Si vous prenez une cellule de votre corps, et que vous lui donniez à manger, elle vit très bien sans vous ; alors pourquoi reste-t-elle? Pourquoi ne nous décomposons-nous pas de notre vivant ? Et qu’est-ce qui fait qu’un jour, celui de notre mort, nous nous décomposons ?

Notre corps est maintenu cohérent par une sorte de canevas, un schéma d’information qui dicte à chaque cellule quelle est sa place et quelle est sa fonction. Comme pour une tapisserie où la Trame maintient les fils ensemble, dans un ordre précis.

Trame le mot est lâché.

La Trame est un ensemble d’informations, un quadrillage quantique, le plan, qui fixe l’organisation des cellules de notre corps, mais aussi des minéraux et des végétaux qui participent à la colonie. »

Patrick Burensteinas, La Trame

 

null

Soin Énergétique Barbara Ann Brennan

Diplôme de thérapeute (cursus 1 an), Espace des Possibles, M. Chamboissier – Marseille

  • EN PRÉSENCE ou A DISTANCE
  • SÉANCE. 1H30
  • TARIF. 60 EUROS
  • RÉGULARITÉ. PONCTUELLE

Le soin Barbara Ann Brennan

Le soin Barbara Ann Brennan est un soin holistique basé sur la compréhension du système informationnel intangible -mais perceptible avec un entrainement adapté– de la conscience. C’est lui qui alimente le corps et donc, qui communique avec vous par le truchement du corps, faisant la santé et la maladie. Grâce à des techniques mêlant soins magnétiques, connaissances de la physiologie occidentale et connaissances des techniques védiques, c’est une approche très complète et profonde qui oeuvre sur les différents corps qui composent notre être. Travaillant sur les corps les plus subtils, les chakras, les mémoires karmiques comme sur le plan physique, le soin Barbara Ann Brennan est un des outils les plus complets dans le panel des soins énergétiques. C’est vraiment le soin quantique holistique par excellence ! Nous vous conseillons la lecture de son magnifique ouvrage : Le Pouvoir bénéfique des mains.

Ils le disent

«La maladie est le résultat d’un déséquilibre. Le déséquilibre est le résultat de l’oubli de qui vous êtes. Oublier qui vous êtes crée des pensées et des actions qui mènent à un mode de vie qui ne vous ressemble pas et éventuellement à la maladie… La maladie peut donc être comprise comme une leçon que vous vous êtes donnée vous-même pour vous aider à vous rappeler qui vous êtes.»

«Grâce à des expériences au cours des dernières décennies, les physiciens ont découvert que la matière était complètement mutable en particules ou énergie et vice-versa. Ce qui veut dire qu’à un niveau subatomique, la matière n’existe pas avec certitude dans des endroits définis, mais montre plutôt des « tendances » à exister. La physique quantique commence à se rendre compte que l’Univers semble être un réseau dynamique de modèles énergétiques interconnectés et inséparables. Si l’univers est bien composé d’une telle toile, il n’existe logiquement pas de partie. Cela implique que nous ne sommes pas des parties séparées d’un tout, mais que nous sommes plutôt le Tout.»

Barbara Ann Brennan